Définition
Toutes les entreprises sont dans une recherche constante de nouveaux clients et de fidélisation de leur clients actuels. L’envoi routage permet de faire des expéditions en masse de courrier, e-mail, ou encore sms. C’est un outil de prospection très intéressant puisqu’il offre la possibilité d’utiliser le ciblage. Cela permet de toucher les consommateurs qui ont le profil que vous recherchez.
Les règles déontologiques d’exploitation des bases de données mobiles
L’envoi de SMS et MMS commerciaux est soumis à un certain nombres de règles concernant l’exploitation des données.
L’envoi en nombre avec la Poste : focus sur une large gamme d‘offres
La Poste développe une gamme de solutions adaptées à vos besoins et vous fait bénéficier de tarifs préférentiels. Une solution de routage à étudier de près.
Les entreprises de routage : focus sur les acteurs du marché
Le métier de routeur se diversifie et les prestations proposées par les acteurs se multiplient. Faisons le point sur les acteurs de ce marché en plein essor.
Assainissez vos fichiers grâce aux entreprises de publipostage!
Intéressons- nous au traitement des fichiers, étape primordiale du publipostage : quelles sont les avantages offerts par les entreprises de publipostage ?
L’envoi de colis : intérêts et fonctionnement de l’externalisation
L’envoi de colis nécessite un matériel et des personnels adéquats, l’externalisation est souvent nécessaire. Comprenez son fonctionnement et intérêts avec nous.
Le mailing papier : fonctionnement et avantages
Votre entreprise envoie une grande quantité de papiers par jour : catalogue, communiqués, prospectus…La communication auprès de vos clients, prospects ou partenaires se fait essentiellement
Guide du routage courrier en entreprise : acteurs, coûts et services
Le routage courrier en entreprise : quels sont les acteurs, les services offerts par les prestataires, et les coûts? Apprenez en plus grâce à notre guide.
Mailing publicitaire : consultez nos conseils afin de bien le réussir
Pour réussir son mailing, suivez nos conseils! Les étapes conseillées vous permettront d’en améliorer le retour sur investissement : faites votre marché !
Le routage : zoom sur les courriers de gestion
Le routage des courriers de gestion s’effectue de la même façon que les envois de marketing direct mais ils ont un but différent et des contraintes spécifiques.
Envoi en nombre : découvrez le lexique afin d’en apprendre davantage!
Consultez notre lexique concernant l’envoi en nombre afin de vous familiariser avec cette technique de marketing direct.
Avez-vous déjà un système d’envoi routage ?